Advertisement

Monter 1000 fois sur une box ! (le plus dur entrainement de ma vie)

Monter 1000 fois sur une box ! (le plus dur entrainement de ma vie) On test l'entrainement Chad (monter 1000fois sur une box avec gilet lesté de 20kg)
Mes programmes sportifs ►
Mes élastiques et tapis ►
Mes vêtements TeamShape ►
Mes compléments Inshape Nutrition ►
Ma salle de sport ►

SUIVEZ-MOI !
TWITTER :
INSTAGRAM :
SNAPCHAT : tiboinshape
FACEBOOK :
TikTok : tiboinshape

Business contact : tiboinshapevideo@gmail.com

Si vous lisez cette phrase écrivez « BOUM ! » en commentaire !

abdos,tibo inshape abdos,bruler les graisses,ventre plat,brule graisse,fessier,cuisse,perdre des fesses,perdre des cuisses,prendre des fesses,perte de poids,jambe fine,cuisse fine,muscle,prise de muscle,maigre musclé,abdo à la maison,séance à la maison,sport maison,chad wod,chad workout,Step up 1000 time on a box,Monter 1000 fois sur un box,l'entrainement le plus dur de ma vie,chad crossfit,workout crossfit,crossfit wod,

Post a Comment

0 Comments