Advertisement

Je Trie et Range mon DRESSING 🤦🏻‍♀️

Je Trie et Range mon DRESSING 🤦🏻‍♀️ Hello les amis, on se retrouve dans une nouvelle vidéo !
Bon visionnage et Love You.

🎬 Pour t’abonner à ma chaîne et rejoindre la #touchfamily, c’est juste ici :


-Rejoins-moi sur ma deuxième chaîne :
-Mon compte Instagram :
-Celui de Chacha & Didier (oui oui ahah) :
-Mon compte 21 buttons :
-Mon TikTok : noemiemtouch 

👗Ce que je porte :
- La robe T-shirt :
- La robe sweat :

👟 Mon programme sportif, alimentaire & bien-être :
- Touch Workout : 
-Instagram : touchworkout 

📖 Vous pouvez retrouver mon livre « Journal d’une Youtubeuse » ici :   et en format poche ici : 

🎥 Le matériel que j’utilise pour mes vidéos :
- Reflex :  cet objectif : 
- Moniteur : 
- Caméra de Vlog : la perche :  le trépied de voyage : 
- GoPro : 
- Drone : 
- Le lecteur de carte SD sur Iphone :

✅ Les sites que j’adore et que je recommande à 100% :
MAKEUP :
- Sephora : 
- Feelunique :
- The Body Shop :
- Kiko :

MODE :
- Missguided :
- Asos :
- Urban Outfitters :

MAISON :
-Maison du Monde :
-Amazon :

📬 Adresse mail : noemiemakeuptouch@outlook.fr (professionnelle uniquement, merci de ne pas utiliser cette adresse mail pour un message personnel)

🎵 Musique :
Dayfox - Nice again :

🐎 Certains liens sont des liens d’affiliations, cela génère donc des revenus qui seront directement reversés à différentes associations animales.

Xoxo
Noémie ♡

organisation,tour,noemie,tanguy,

Post a Comment

0 Comments